POLCAN2ID#: 779
Date: 2015-09-04
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: General Message
Sujet: Funding Announcement -Canadian Water Network | Annonce de financement - Réseau canadien de l’eau



Collaborating for Health: Intersectoral Prevention Research

 

Today’s environmental health challenges are complex. To find the right solutions to these real-world challenges, we must draw on a wide range of expertise and knowledge. That is why the Canadian Institutes of Health Research (CIHR) are offering grants to support intersectoral teams in environments and health research.

 

The Funding Opportunity

 

Priority Areas

 

Intersectoral Prevention Research examines strategies, both within and outside of the health sector, that contribute to long-term improvements in population health and health equity.

 

Why Participate?

 

For more information on Intersectoral Prevention Research and the Environments and Health Signature Initiative, please go to www.cihr-irsc.gc.ca/e/48464.html or email us at ehsi@cihr-irsc.gc.ca.

 

**********************

Collaborer pour promouvoir la santé : recherche en prévention intersectorielle

 

Les enjeux actuels en santé environnementale sont complexes. Afin de trouver les bonnes solutions à ces problèmes concrets, on doit mobiliser une grande diversité d’expertise et de connaissances. Pour ce faire, les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) accordent des subventions à des équipes de recherche intersectorielle en environnements et santé.

 

Possibilité de financement

 

Domaines prioritaires

 

La recherche en prévention intersectorielle se penche sur les stratégies, tant au sein qu’à l’extérieur du secteur de la santé, qui contribuent à l’amélioration à long terme de la santé des populations et de l’équité en santé.

 

Pourquoi participer?

 

Pour de plus amples renseignements sur la recherche en prévention intersectorielle et l’initiative phare Environnements et santé, rendez-vous à www.irsc-cihr.gc.ca/f/48464.html ou écrivez-nous à ehsi@irsc-cihr.gc.ca.



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.