POLCAN2ID#: 3132
Date: 2017-11-15
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: General Message
Sujet: Concours de recensions pour jeunes chercheurs



La revue Études internationales est fière d’annoncer l’ouverture de son concours de recensions pour jeunes chercheurs, édition 2017! Suite au succès du concours l’année dernière, Études internationales a en effet décidé de réitérer l’expérience en désirant inciter les étudiants de tous cycles à prendre goût à la publication scientifique !

 

Les trois meilleures recensions reçues seront récompensées après évaluation conjointe du directeur de la revue, Jonathan Paquin, et du directeur des recensions, Manuel Dorion-Soulié.

 

 

Comme pour toutes recensions, les participant sont libres dans leur choix de l’ouvrage. Celui-ci peut faire partie de la liste d’ouvrages reçus à la revue (disponible sur le site de la revue : www.revue-etudesinternationales.ulaval.ca/concours-de-recensions), mais pas obligatoirement.

 

Il est toutefois essentiel que :

 

Si le participant désire faire la recension d’un ouvrage hors liste qui n’est pas en sa possession, la revue peut le commander en son nom. Toutefois, il faut garder à l’esprit que cela peut prendre un certain temps et que nous ne sommes pas responsables des délais potentiels encourus.

 

ATTENTION : en recevant un ouvrage obtenu par la revue, vous vous engagez à remettre une recension, même si cela se fait après la date-limite (donc en cas de disqualification au concours).

 

La date limite pour soumettre sa recension est le 31 janvier 2018.

 

Retrouvez toutes les informations sur le concours sur le site internet de la revue Études internationales. Vous pouvez aussi nous contacter par courriel à notre adresse : rei@hei.ulaval.ca.

 



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.