POLCAN2ID#: 1943
Date: 2016-09-14
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: Conference
Sujet: Invitation to the 2016 Housing Finance Symposium / Invitation au Symposium sur le financement de l'habitation 2016



INVITATION

 

Canada Mortgage and Housing Corporation (CMHC) cordially invites you to attend its inaugural Housing Finance Symposium to take place on October 4th at the Westin Ottawa Hotel.

 

The Symposium will bring together domestic and international experts from government, academia and the broader research community to discuss housing finance issues such as House Price Dynamics, Acts of God and Foreign Investment in Housing. The event also includes keynote addresses from Professors Atif Mian (Princeton University, co-author of House of Debt) and Susan Wachter (University of Pennsylvania Wharton School).

 

Find the complete agenda of the Symposium and register online by clicking on this link:  https://www.cmhc-schl.gc.ca/en/hoficlincl/hoficlincl_006.cfm

 

******

INVITATION

 

La Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) vous invite cordialement à la première édition de son Symposium sur le financement de l'habitation qui aura lieu le 4 octobre prochain au Westin Ottawa.  

 

Ce Symposium rassemblera des experts provenant des milieux de la recherche et gouvernemental afin de discuter d'enjeux liés au financement de l'habitation qui sont d'intérêt pour le Canada et ses homologues comme la dynamique des prix des logements, les cas de force majeure et l'investissement étranger dans le logement. L'événement inclut également deux sessions avec les conférenciers invités professeurs Atif Mian (Princeton University, co-auteur du livre 'House of Debt') et Susan Wachter (University of Pensylvania/Wharton School).

 

Vous trouverez l’agenda et pourrez vous inscrire en ligne en cliquant sur ce lien: https://www.cmhc-schl.gc.ca/fr/clfihaclin/clfihaclin_006.cfm



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.