POLCAN2ID#: 1362
Date: 2016-02-24
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: Conference
Sujet: 2016 CPSA Conference - Important Information - Confirm your participation via Fluid Surveys! / Congrès 2016 de l’ACSP - Détails importants - Confirmez votre participation par le biais de Fluid Surveys!



(La version française suit immédiatement le texte anglais.)

 

2016 CPSA Conference

 

Important Information

Confirm your participation via Fluid Surveys!

 

 

1) PROGRAMME AND ABSTRACTS

The 2016 CPSA conference programme and abstracts are now available at www.cpsa-acsp.ca/conference.php. Please check the programme for your participation listings. If you wish to make any corrections or changes to your listings, please email the CPSA Secretariat as soon as possible.  Requests for session times cannot be accommodated.

 

Printed copies of the programme will only be available for distribution at the conference to registered delegates who have pre-purchased a $20 copy with their registration payment.  Please see www.cpsa-acsp.ca/conference.php for more details. The on-line payment will be accepted until May 20, 2016

 

2) CONFIRM YOUR PARTICIPATION!

After checking the programme, please confirm your attendance via Fluid Surveys

 

3) EARLY REGISTRATION - DEADLINE

The early registration deadline is March 31, 2016. Please don't wait, register as soon possible.  This will help conference organizers as they plan for the conference. Note that registration fees do NOT include membership fees. Registration information is available at www.cpsa-acsp.ca/conference.php.

 

4) CPSA MEMBERSHIP - DEADLINE

Individuals presenting papers, posters and three minute thesis presentations must be members of the CPSA. Memberships must be received by April 15, 2016. The membership guidelines are available at www.cpsa-acsp.ca/conference.php.  Please review the guidelines carefully.  Exemption requests should be emailed to the CPSA Secretariat by April 15, 2016.

 

5) CHAIRS, PRESENTERS AND DISCUSSANTS RESPONSIBILITES - DEADLINE

Chairs, presenters and discussants are asked to review their responsibilities at www.cpsa-acsp.ca/conference.php.  For presenters, these include details on submitting final papers by May 23, 2016.

 

6) GRADUATE STUDENT BREAKFAST SESSION - DEADLINE

This year, the programme committee has organized a Graduate Student Breakfast session: 

 

M9 - Roundtable: Tips for Surviving Graduate School: Mentoring for Graduate Students

Date: Jun 2, 2016 | Time: 08:45am to 10:15am

Participants:

Allison Harell (Université du Québec à Montréal)

Royce Koop (University of Manitoba)

Amanda Bittner (Memorial University of Newfoundland)

Genevieve Fuji Johnson (Simon Fraser University)

 

If you are a graduate student and plan to attend, please indicate your intentions by e-mail to the CPSA Secretariat by March 31, 2016.

 

7) PRESIDENT’S DINNER AND WOMEN’S CAUCUS COCKTAILS & DINNER - DEADLINE

The on-line payment for these events with your registration will be accepted until May 20, 2016. After this date, contact the CPSA Secretariat.  Please purchase your tickets as soon as possible. Tickets are limited and there will be no ticket sales, exchanges or refunds on site.

 

8) ACCOMMODATION AND TRAVEL TO CALGARY

Information on accommodation and travel options are also available on the CPSA website at www.cpsa-acsp.ca/conference.php.

 

9) TWITTER

Join the conversation at #CPSA2016!

 

*************

 

 

Congrès 2016 de l’ACSP

 

Détails importants

Confirmez votre participation par le biais de Fluid Surveys!

 

 

1) PROGRAMME ET RÉSUMÉS

Le programme du congrès 2016 de l’ACSP ainsi que les résumés sont maintenant affichés sur le site Web de l'ACSP au www.cpsa-acsp.ca/conference_f.php . Veuillez vérifier le programme pour ce qui concerne votre participation. Prière de faire parvenir au Secrétariat de l’ACSP vos changements/corrections aussitôt que possible. À noter : nous ne pouvons donner suite aux demandes concernant le déplacement d'une séance.

 

Des copies imprimées du programme ne sont remises lors du congrès qu’aux délégués inscrits qui ont prépayé leur exemplaire (20 $) en même temps que leurs frais d’inscription. Vous trouverez de plus amples détails au www.cpsa-acsp.ca/conference_f.php. Veuillez noter que le paiement en ligne ne sera accepté que jusqu’au 20 mai 2016.

 

2) CONFIRMEZ VOTRE PARTICIPATION!

Après avoir vérifié le programme, veuillez confirmer votre présence par le biais de Fluid Surveys

 

3) INSCRIPTION ANTICIPÉE – DATE LIMITE

La date limite pour les inscriptions anticipées est le 31 mars 2016. Ne remettez pas à plus tard; en vous inscrivant sur-le-champ, vous aiderez les organisateurs dans la planification du congrès. Veuillez noter que les frais d’inscription n’incluent PAS la cotisation à l’ACSP. Vous trouverez les renseignements au sujet de l’inscription au www.cpsa-acsp.ca/conference_f.php.

 

4) ADHÉSION À L’ACSP – DATE LIMITE

Les auteurs d’une communication, d’une présentation visuelle ou d’un exposé dans le cadre de la compétition « Ma thèse en trois minutes » doivent être membres de l’ACSP. Les demandes d’adhésion doivent nous parvenir d’ici le 15 avril 2016. Les directives quant à l’adhésion se trouvent au www.cpsa-acsp.ca/conference_f.php. Veuillez lire les directives attentivement. Les demandes d’exemption doivent être envoyées par courriel au Secrétariat de l’ACSP d’ici le 15 avril 2016.

 

5) RESPONSABILITÉS DES PRÉSIDENTS DE SÉANCE, DES CONFÉRENCIERS ET DES COMMENTATEURS - DATE LIMITE

Les présidents de séance, les conférenciers et les commentateurs sont priés de prendre connaissance de leurs responsabilités au www.cpsa-acsp.ca/conference_f.php. Nous rappelons aux conférenciers qu’ils doivent soumettre leurs communications finales d’ici le 23 mai 2016.

 

6) SÉANCE DU PETIT DÉJEUNER POUR LES ÉTUDIANTS DIPLÔMÉS – DATE LIMITE

Cette année, le comité du programme a prévu une séance pour le petit déjeuner des étudiants diplômés : 

 

M9 – Table ronde : Des astuces pour survivre aux études supérieures : le mentorat des étudiants diplômés

Date : 2 juin 2016 | Plage horaire : 8 h 45 à 10 h 15

Participants :

Allison Harell (Université du Québec à Montréal)

Royce Koop (University of Manitoba)

Amanda Bittner (Memorial University of Newfoundland)

Genevieve Fuji Johnson (Simon Fraser University)

 

Les étudiants diplômés qui désirent venir à cette séance sont priés d’en aviser le Secrétariat de l’ACSP par courriel d’ici le 31 mars 2016.

 

7) DÎNER DU PRÉSIDENT ET COCKTAILS ET DÎNER DU CAUCUS DES FEMMES – DATE LIMITE

Veuillez noter que le paiement en ligne pour ces activités avec votre inscription ne sera accepté que jusqu’au 20 mai 2016. Après cette date, veuillez communiquer avec le Secrétariat de l’ACSP. Veuillez svp acheter vos billets dès que possible. Le nombre de billets est limité et aucun billet ne sera vendu sur place. À noter également : il n’y aura aucun remboursement ni aucun échange sur place.

 

8) HÉBERGEMENT ET SE RENDRE À CALGARY

Les informations sur l'hébergement et les options pour se rendre à Calgary sont aussi affichées sur le site Web de l’ACSP au www.cpsa-acsp.ca/conference_f.php.

 

9) TWITTER

Joignez-vous à la conversation à #CPSA2016!

 



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.