POLCAN2ID#: 1339
Date: 2016-02-17
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: Conference
Sujet: Colloque international : Qui succédera à Obama? - Jeudi 25 février



Qui succédera à Obama? Les primaires présidentielles et leur impact sur le Québec et le Canada

 

Colloque international organisé par la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques | UQAM

Jeudi 25 février 2016
 

Près de huit ans après l'élection de Barack Obama à la présidence des États-Unis, les Américains seront bientôt invités à choisir celui ou celle qui lui succédera au Bureau ovale en janvier 2017. Les élections primaires visant à choisir les candidats démocrate et républicain à la prochaine élection présidentielle s'amorceront en février 2016. Ce colloque vise à évaluer quel sera l'impact des primaires de 2016 sur les politiques et la société américaines, de même que sur le Canada. Il réunira des experts et chercheurs universitaires canadiens, américains et européens qui nous donneront l’heure juste sur les thèmes et les enjeux à surveiller lors de ce cycle électoral.

 

Programme complet et inscriptions : https://dandurand.uqam.ca/evenements/evenements-a-venir/1252-qui-succedera-a-obama.html



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.