POLCAN2ID#: 1321
Date: 2016-02-10
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: Conference
Sujet: Conférence du professeur Yves Gingras, « La recherche francophone au péril de la fièvre de l’évaluation de la recherche »



Bonjour à tous,
 
Dans le cadre de la Journée internationale de la francophonie, le Collège des chaires de recherche sur la francophonie canadienne vous invite à l'Université d'Ottawa le 24 mars prochain à la conférence du professeur Yves Gingras, « La recherche francophone au péril de la fièvre de l’évaluation de la recherche ». Celle-ci aura lieu de 14h30 à 16h00, au Pavillon des sciences sociales à la pièce FSS 4007. L'inscription est requise et gratuite.  
Pour plus de renseignements : https://sciencessociales.uottawa.ca/crfpp/nouvelles/conference-donnee-m-yves-gingras
 
 
Affiche préliminaire
 
Cordialement,
 
Léa Desjardins
 

Chaire de recherche sur la francophonie et les politiques publiques

Université d'Ottawa, Faculté des Sciences sociales

120, Université, pièce 5056

Ottawa, Ontario

K1N 6N5

crfpp@uottawa.ca

www.crfpp.uottawa.ca



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.