POLCAN2ID#: 1314
Date: 2016-02-10
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: Call for Papers
Sujet: Appel de communication pour étudiants des universités canadiennes - Regards croisés et multidisciplinaires sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord



Appel de communication pour étudiants des universités canadiennes
 
 
Colloque étudiant organisé par l’Observatoire sur le Moyen-Orient et l’Afrique du nord (OMAN) - 18 mars 2016
Date limite pour soumettre : 15 février 2016
 
 
L’Observatoire sur le Moyen-Orient et l’Afrique du nord (OMAN) est heureux de présenter son premier colloque étudiant qui aura lieu le vendredi 18 mars 2016 à l’Université du Québec à Montréal. L’objectif de cette rencontre est de promouvoir les projets de recherche et les travaux en cours de l’ensemble de la communauté étudiante des cycles supérieurs des universités québécoises et canadiennes. Ce colloque se veut un forum multidisciplinaire et interuniversitaire dans lequel les étudiant(e)s travaillant sur des enjeux liés aux régions du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord ont la possibilité d’échanger sur leurs travaux récents. 
 
Détails 



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.