POLCAN2ID#: 1313
Date: 2016-02-10
Heure: 00:00:00
Par auteur:
Catégorie: Call for Papers
Sujet: Appel de communication pour étudiants des universités canadiennes - Qui succédera à Obama ? Les primaires présidentielles et leur impact sur le Canada et le Québec



Appel de communication pour étudiants des universités canadiennes
 
 
Colloque international organisé par l’Observatoire sur les États-Unis - 25 février 2016
Date limite pour soumettre : 15 février 2016
 
 
Le présent appel de communication vise à inviter les étudiants et étudiantes de baccalauréat, de maîtrise et de doctorat œuvrant dans les universités canadiennes à présenter leurs travaux de recherche sous forme de présentations par affiche lors de ce colloque. Les organisateurs et organisatrices du colloque privilégient une approche multidisciplinaire et invitent les étudiants et étudiantes de toutes les disciplines à traiter du sujet de leur choix, pour autant qu’il touche à la campagne électorale de 2016 aux États-Unis (primaires, enjeux des élections, comportement électoral, stratégies et marketing électoraux, etc.).
 
Détails



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.