QUESTIONS FRÉQUENTES


Qui peut s’abonner à POLCAN2?

Toute personne qui s’intéresse à la science politique ou qui souhaite communiquer avec des politologues peut s’abonner à POLCAN2.




Est-ce que tous les messages sont affichés en français et en anglais?

Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle ils nous parviennent.




Quand et quel genre d'information est incluse dans POLCAN2?

POLCAN2 est envoyé les mercredis.

Le bulletin affiche des appels à communications, avis d'offres d'emploi, liens pour la recherche d'emploi, seminaires, cours, annonces des congrès et des prix, et avis de l'ACSP.

Veuillez noter que l'ACSP ne prendra position sur aucune question de politique publique qui n'est pas directement liée à la discipline de la science politique ni n'engagera ses membres à prendre position à cet égard. L'information fournie par un membre individuel ou institutionnel sera affichée sur le site Web de l'ACSP, POLCAN2 et @cpsa_acsp avec une rubrique et un avertissement appropriés.

Soutien institutionnel de l'ACSP


Pour obtenir le soutien institutionnel de l'ACSP, au moins deux membres du Bureau de direction de l’ACSP soumettront une motion au Conseil d'administration demandant l’approbation du soutien de l’association pour la cause en question.

Si les membres le désirent, une autre motion peut être soumise à la prochaine assemblée générale annuelle.



Comment puis-je envoyer un message à afficher dans POLCAN2?

Veuillez envoyer vos messages (incluant des liens et des images et photos en png.) à afficher à contact@polcan2.ca en format MS Word (.doc/.docx/.txt) ou format courriel.




Qu’est-ce que l’Association canadienne de science politique?

Veuillez consulter : CPSA | ACSP



home



L'Association canadienne de science politique (ACSP) fournit au meilleur de sa connaissance l'information contenu dans ce message ; néanmoins, l'ACSP ne peut en garantir l'exactitude. Les opinions et résultats de recherche qui peuvent être exprimés dans ce message ne sont pas nécessairement ceux de l'ACSP, de ses membres du Bureau de direction, de ses membres du Conseil d'administration ou de ses employés. Toute personne utilisant cette information le fait à ses propres risques et ne peut tenir l'ACSP responsable de quelque dommage qui en résulterait. En outre, l'ACSP ne parraine pas, ne révise pas et ne contrôle pas le contenu des sites web accessibles via les hyperliens. Les messages sont affichés dans la langue dans laquelle nous les avons reçus.